Le module Data Governance permet de collaborer via un langage commun et piloter la transformation par la donnée (Data-Driven), pour la bonne prise de décision. Fédérer l’ensemble des acteurs internes et externes de l’organisation.
Ce module permet de reprendre la maitrise du patrimoine informationnel et démocratiser l’usage de l’information via un langage commun. Mais également de se réapproprier et maintenir dans le temps son patrimoine de données, et en extraire de la valeur.
Ce module permet de réguler l’usage des consommateurs de données et répondre aux exigences de sécurité, conformités métiers et réglementaires.
Être prêt à l’audit en prenant en compte des mutations de l’organisation, dans des programmes de conformité en mode agile.
Un système dynamique et intelligent permettant de disposer de données de hautes qualités et en rationaliser l’usage, pour apporter de la valeur métier.
Assurer la transparence, la responsabilité et la redevabilité sur l’ensemble du cycle de vie de l’information et des données.